slide-global(002).jpg
 
 
 
 
 

PRESENTATION DU CABINET

ZR AVOCATS a été créé en 2011 par Muguette Zirah et Franck Raduszynski tous deux anciens associés depuis respectivement vingt-et-un ans et sept ans du cabinet Peisse Dupichot Zirah Bothorel et Associés.

Composé de 7 avocats, le cabinet ZR AVOCATS se consacre essentiellement au droit de l'immobilier tout en développant ses compétences en droit des sociétés et en droit des entreprises en difficulté, ainsi qu'en droit social depuis l'arrivée de Benjamin Honig.

Le cabinet conseille ses clients, traite les contentieux privés et publics et dispose d'une expertise spécifique en matière de rédaction d'actes (baux commerciaux, cession de fonds de commerce et droit au bail, cession de sociétés notamment).

Le traitement collectif des dossiers permet au cabinet d'apporter à ses clients des solutions complètes, concrètes et innovantes.

Les avocats du cabinet s'appliquent à être disponibles et proches des clients et les associés s'impliquent quotidiennement dans tous les dossiers.

Les équipes de ZR AVOCATS ont été distinguées par le magazine "Décideurs - Immobilier", guide annuaire édition 2015, dans 4 catégories d'expertises différentes : Promotion immobilière (forte notoriété), Contentieux de la construction (excellent), Droit des baux (forte notoriété) et Construction (pratique de qualité).